Juillet 1966 : Installation chauffage central à l'école (26.772 francs) - Aménagement parking mairie (enrobé) - Prolongement réseau d'eau potable rue de La Loupe
Décembre 1966 : Plateau d'éducation physique école - Chauffage salle des fêtes (4 893 francs)
Septembre 1967 : Création du syndicat intercommunal pour le ramassage et le traitement des ordures ménagères
Décembre 1967 : Assainissement de la mare du PERTHUIS - Agrandissement de la salle des fêtes - Rétribution du gardien de l'église (l'Abbé Berger), 50 francs
Mars 1969 : Regroupement pédagogique - Création d'une classe maternelle
Septembre 1971 : Subvention fournitures scolaires CEG 70.000 francs - Remboursement TVA
Décembre 1971 : Réparation du support des cloches
Juin 1972 : Vente de chemins ruraux - Assainissement 1ère tranche - Renforcement adduction d'eau potable à la Ferrière - Surpresseur
Avril 1973 : Assainissement du bourg
Septembre 1973 : Aménagement du lotissement communal
Novembre 1974 : Station d'épuration
Mai 1975 : Assainissement du bourg 2ème tranche - Bâtiment télécom (Cour de l'école) - Réception station épuration - Création des contrats régionaux d'Aménagement rural (CRAR)
Avril 1976 : Vente de l'ancien Presbytère - Présentation plan de lotissement communal - Construction du nouveau Presbytère (31 544.00 francs)
Juillet 1976 : Assainissement 3ème tranche : Rue de Launay et Rue de La Loupe - Décision du CRAR de subventionner les travaux d'un montant de 68 000.00 francs, ce qui représente 80%
Janvier 1977 : Création d'une zone de loisirs avec terrain de camping, superficie totale 12 ha 94 - Association pour le développement du Perche, cotisation par habitant de 0.02 Fr
Avril 1977 : Achat de la première voiture 2 000.00 francs - Achat d'une tondeuse - Réfection toiture du clocher 28 625.02 francs
Juillet 1977 : Partage du hameau de la Brosse entre les habitants
Septembre 1977 : Mise en place de la Taxe d'équipement Taux 3% - Déclaration d'utilité publique et expropriation des ballastières
Octobre 1977 : Présentation du projet établi par les services de la DDA 100 000 Fr - Achat des terres pour le projet base de loisirs et camping - Choix des travaux financés par le CRAR : adduction eau potable plan d'eau et camping - Suppression de la cabine téléphonique à la Ferrière - Vente des chemins communaux (Prix fixé à 2.00 francs le m²)
Décembre 1977 : Vente du Presbytère (190 000.00 Fr)
Mars 1978 : Lotissement communal (260 000.00 Fr)
Avril 1978 : Assainissement 4ème tranche (300 000.00 Fr) Entreprise Goislard
Mai 1978 : Achat d'une chambre froide pour la salle des fêtes
Juillet 1978 : Achat des Ballastières
Septembre 1978 : Renforcement du réseau d'eau potable (CRAR) - Plan d'eau achat terrain (CRAR) - Achat du 1er lot du lotissement communal
Octobre 1978 : Vente de chemins ruraux
Mars 1979 : Le mur de l'école côté scierie est en train de se coucher - Adduction d'eau lotissement St Jean des Murgers
Juillet 1979 : Achat chaudière à l'école
Janvier 1980 : Création de la Zone artisanale (échange de parcelles avec M. Duboulay)
Février 1980 : Création commission finances
Avril 1980 : Démission de Monsieur Wolf
Mai 1980 : Aménagement carrefour dans le bourg
Mars 1981 : Chauffage Mairie / Poste
Décembre 1982 : Station de lagunage, La Ferrière Location du Presbytère
Janvier 1982 : Départ à la retraite de M. Noël - Demande d'autorisation d'ouvrir une nouvelle carrière (Sté Thébault)
Mars 1982 : Destruction du lavoir de la Ferrière - Démarrage de la Turbine de la station d'épuration - Réfection de la façade de l'école
Avril 1982 : Fermeture d'une classe à Manou - Trottoirs dans le bourg
Juin 1982 : Ouverture du terrain de camping - Lotissement privé Rue de la Ferrière - Vente de chemins ruraux
Juillet 1982 : Assainissement du bourg + Trottoirs - Création d'une garderie à l'école de Meaucé
Novembre 1982 : Toiture église - Classement du camping